Partant pour un petit 100km sur les pistes DFCI cévenoles ? Très exactement 73km de pistes et 28km de jolies petites routes bitumées pour 2600m de dénivelé, de 150m à près de 1000m d'altitude à travers la pinède et les hêtraies, le grès et le schiste, l'Ardèche et le Gard. Pour partager ce moment avec nous, prenez votre gravel ou un VTT roulant (votre fat si vous voulez mais c'est pas le terrain idéal pour une fois) et rejoignez nous dimanche 12 mai à 7H00 au bar des sports à Saint Paul le Jeune.

 

Pas d'inscription "officielle" mais juste quelques consignes pour que tout se passe bien.

 

Inscription : informez moi simplement de votre venue par SMS au 07 87 22 onze 47 en me précisant combien vous prendrez de croissants et pains au chocolat afin que la café puisse en approvisionner la juste quantité.

 

Parcours : il est plus simple que chacun soit autonome et puisse rouler à son rythme, surtout si on est un peu nombreux. Vous pouvez consulter et télécharger la trace ici (https://www.openrunner.com/r/9868174)

 

Stationnement : merci de ne pas stationner sur le parking a proximité de la pharmacie et du bar des sports. Ce parking dessert les commerces locaux qui tournent bien le dimanche matin. Il leur serait préjudiciable que nous le monopolisions pour la journée. Il y a de places sympa à l'ombre sur la rue parallèle à la route principale, de l'autre côté de la grande place en terre (route de Banne, près du Crédit Agricole).

 

Coup de pompe : vous constaterez sur la carte qu'en cas de gros coup de pompe, il est possible de shunter la deuxième boucle et de ramener le circuit à 67km

 

Rendez-vous le 12 ;-)