Ben oui saison 2, on est passés au printemps, il commence à faire beau et chaud.

P1090689

Alors en 2019 :

- je rends ma cabane de plus en plus conforable

- je fais rouler Atom Earth Mother (oui, Earth, pas Heart, n'en déplaise aux Floydiens), le tall bike bleu au fond

- je termine ma remorque

- à défaut d'acheter chinois, je continue d'exploiter mes stagiaires pour qu'ils me fabriquent de beaux cargos (merci Nico !)

- je ré-invente le VTC (mais en version y'a du feu dedans !!!)

P1090690

Juste un petit teaser avant de vous présenter très prochainement un peu plus en détails mon nouveau cargo, joli bébé qui a servi de sujet d'école à Nico, stagiaire AFPA soudure venu découvrir les bases de la fabrication de vélo (le prochain sera pour lui, rassurez vous !). Ce gros joujou aux allures gentiment militaires n'est pas encore fini mais il est déjà diablement efficace !

Cargo - Nico 2Nico au poste !

Cargo - Nico 1

Et les plus perspicaces auront remarqué au jeu des 7 erreurs que ce n'est pas la Bomba (mon gravel que vous avez pu apercevoir plus amont dans la neige) qui est en remorque, mais sa petite soeur, la Bombera. Matez la taille du pneu et la longueur de bases. J'ai fait très très fort et n'en suis pas peu fier ! Bientôt je vous révèlerai mes petits secrets...

P1090692

Bombera, en espagnol ça veut dire pompier, au féminin (ça existe pompière ?). Et la Bombera aura pour dure mission d'être la reine des DFCI (vous savez les pistes larges, mais pas toujours ultra lisses, créées pour la Défense de la Forêt Contre les Incendies). Un tempérament de feu pour éteindre le feu. Fight fire with fire ! Accrochez vous !!!

A très vite !

Yann