Oyez, oyez braves gens, la Coupe du Monde d'Ardèche de fat et ski est de retour en 2018.

2017 avait vu s'imposer le team Salamandre devant une foule de prétendants au titre (au mois 13 dont 11 sur Salamandre...). Vous pouvez admirer ici Antoine en train de compléter le podium de la course en ligne sur le proto spécial neige.

Ultra fat 7 Antoine

Donc si vous voulez venir défier la Salamandre sur ses terres, ou plutôt sur ses neiges, n'hésitez pas à venir vous amuser sur l'espace nordique des sources de la Loire le WE du 17 et 18 février. Nouveauté cette année. Nouveauté cette année, la manifestation se tiendra sur deux jours. Le samedi une descente libre de 900m de dénivelé avec remontée en navette. Et le dimanche les désormais traditionnelles course en ligne et coupe du monde de fat et ski en relais.

Plus d'informations ici :

COUPE DU MONDE D'ARDECHE de ski-fatbike 2018

Pour cette édition 2018 de la coupe du monde d'Ardèche de ski/fatbike, nous vous promettons un week-end exceptionnel. Après le succès des trois dernières éditions nous vous proposerons un week-end d'activité ou chacun pourra s'exprimer, qu'il soit expert ou débutant.

http://www.sources-de-loisirs.com

Je serai sur place avec tous les velos que je peux monter pour compléter le parc de prêt de l'organisation et permettre aux non fatteux de rouler aussi. Venez nombreux nous rejoindre pour passer un super WE dans la joie et la bonne humeur. Certes on va appuyer sur les pédales, pousser sur les bâtons, mais on va surtout bien rigoler et se débrouiller pour passer de bons moments sur la neige ou autour d'une table !

Source: Externe